Guilde Winners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Winners

Guilde wow BC serveur wow Mania.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulation Mogtslich

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shrekou ( Mogtslich )




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

Postulation Mogtslich Empty
MessageSujet: Postulation Mogtslich   Postulation Mogtslich EmptyMar 3 Juil - 9:34

Pseudo : Mogtslich

Classe: Voleur

Niveau : 70

Spé : Combat / Assassinat

Un lien du manager wow mania vers votre personnage (disponible sur le site officiel de wow mania > http://wowmania.fr/PageAccueil en haut à droite, manager) :http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=528425

Métiers : forge ( 222) / minage (341)

Réputations montées : Toutes amicals :/ Mais je compte bien les up toutes à Honoré, afin de débloqué mes acces héro .

Horaires de jeux : Disponible tous jours, co souvent le soir jusqu'à miuit ou plus.

Une courte présentation de vous IRL (âge, sexe, loisirs...etc) n'entrez pas non plus dans les détails Wink : Baptiste, 15 ans

Expérience antécédente sur wow et dans d'autre guilde de wow mania : cela fait 3 ans que je joue à WoW

Personnage secondaire : Shrekou

Pourquoi voulez vous rejoindre les Winners ? : Je voudrai faire des instances et des Raids au sein de votre guilde et aider au maximum tous les membres

Vos motivations et vos objectifs ? : Je voudrai pour l'instant up le palier T4 Smile Smile et pourquoi pas un jour vaincre Illidan Rolling Eyes

"Petit poney tu est tous gris et tous petit petit poney"
Revenir en haut Aller en bas
reinne
Admin
reinne


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 51
Localisation : lorraine

Postulation Mogtslich Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mogtslich   Postulation Mogtslich EmptyMar 3 Juil - 9:53

re salut comme je t'ai dit sur ts nous somme très gentil asse fou aussi mais tu t’habituera vite bonne candidature je te dit oui même si vous êtes beaucoup de rogue on s’arrangera je te dit a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
restecp




Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2012

Postulation Mogtslich Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mogtslich   Postulation Mogtslich EmptyMar 3 Juil - 15:39

surtout reine et asser folle donc n'y prete pas attention ^^ :p mais pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Mogtslich Empty
MessageSujet: Re: Postulation Mogtslich   Postulation Mogtslich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Mogtslich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation
» Chamelio "Thryton"
» Gløck le gentil mago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Winners :: Recrutement-
Sauter vers: