Guilde Winners
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Winners

Guilde wow BC serveur wow Mania.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'aimerai bien........................................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
muginn

muginn


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 46
Localisation : orne

J'aimerai bien........................................ Empty
MessageSujet: J'aimerai bien........................................   J'aimerai bien........................................ EmptySam 19 Mai - 20:23

mais je peux point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me permet d'ouvrir ce sujet afin de lancer une requête voir un sondage (même si je ne suis qu'à l'essai pour le moment);
Comme je vous l'ai dit dans ma candidature, je suis un père de famille avec un boulot qui me fait travailler à des heures décalées. Et depuis que je suis chez vous il s'avère que je n'ai pu participer à aucun des raids. La raison! bah quand on finit le service a 20h30 , le temps de rentrer, manger, l'histoire et le câlin du soir bah on chope déjà 21h Neutral et les fois ou j'arrive à me co à 20h30 y'a rien ou c'est annulé Sad
Je veux bien croire qu'en semaine vous, les 'tits jeunes, vous vous couchiez comme les poules mais le vendredi et samedi soir???????????? Perso, je farm, re farm et farm encore mais le reste 0, je need du raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Sad
Enfin tout ça pour dire,je lance un sondage, que pensez vous de lancer les raids du week end un peu plus tard genre , allez soyons guedin jocolor , 21h/21h30?
Histoire que vous profitiez de mon DPS de noob en raid et que je puisse participer à autres choses que des raids trash
C'est loin d'être une obligation mais j'ai la pertinence de lancer le débat que d'autres n'oseraient peut être pas lancé ( qui sait?)
Sur ces bonnes paroles, moi je vai vous souhaiter une bonne fin de raid et soirée, je me fais un peu suer alone dans un shattra quasi désertique!


Revenir en haut Aller en bas
reinne
Admin
reinne


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 51
Localisation : lorraine

J'aimerai bien........................................ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien........................................   J'aimerai bien........................................ EmptyDim 20 Mai - 14:24

coucou a toi on va essayer de faire un routeurs une heure + tard ou en aprem on va faire en sorte que tu puisse participer a nos raid c'est vrai que tes horaire sont pointu mais on va bien finir par trouver un arrangement amicalement reine
Revenir en haut Aller en bas
muginn

muginn


Messages : 22
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 46
Localisation : orne

J'aimerai bien........................................ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien........................................   J'aimerai bien........................................ EmptyDim 20 Mai - 14:54

merki ma p'tite dame! je veux pas non plus semer la zizanie dans l'organisation de la guilde mais j'ai au moins 1 we sur 2 ou je peux me co, pour sur ,le soir .Mais malheureusement finissant les 80% du temps a 20h30 ( si il ne m arrive pas une tuile) bah je me retrouve sur la touche ! Mon absence , dans les raids, n est pas du a un manque de motivations loin de là mais voilà l' IRL est là.
merci de votre attention c'est super cool
Revenir en haut Aller en bas
reinne
Admin
reinne


Messages : 19
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 51
Localisation : lorraine

J'aimerai bien........................................ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien........................................   J'aimerai bien........................................ EmptyDim 20 Mai - 18:51

tkt pas de soucis on se démène pour les motivé perso ; tu dois bien avoir un jour dans la semaine ou on peu te prendre avec nous j'ai des enfants aussi je sais que c pas facile ; la réunion de mercredi nous permettra d'en parler et de faire le point a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerai bien........................................ Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai bien........................................   J'aimerai bien........................................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai bien........................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Winners :: Discussions-
Sauter vers: